Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une enceinte echo dot avec Alexa.
J'ai réussi à ajouter le skill tahoma sur Alexa en passant par le site web car avec l'appli impossible...
Oui exactement la même.
Pour précision j'ai essayé avec google home également avec lequel cela fonctionnait auparavant et impossible également, il me dit que les serveurs...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tahoma sur alaxa, y a t'il une manipulation particuliere à effectuer ?
mon code pin est 2039-3312-0264
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour.
Je viens d'acquérir une enceinte Amazon Echo Dot équipée d'Alexa.
Je n'ai pas pu activer le skill Tahoma directement à partir de l'application Alexa mais j'ai pu le...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme PROTEXIOM. Les piles du transmetteur téléphonique était HS, je les ai donc changées. Le problème c'est qu'il n'y avait plus rien de détecté...
Tout dépend de la date d'achat de votre centrale. Moi achetée en 2017 et prise en garantie. Au cas où la garantie soit expirée, un devis des réparations vous sera envoyé
Bonjour,
Je dispose d'une alarme PROTEXIOM. Les piles du transmetteur téléphonique était HS, je les ai donc changées. Le problème c'est qu'il n'y avait plus rien de détecté...
Bonjour.
Pour ma part, suite aux échanges sur ce fil, j'ai renvoyé ma centrale chez Somfy pour expertise. Le module radio de la centrale était HS et Somfy m'a fait un échange à...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme PROTEXIOM. Les piles du transmetteur téléphonique était HS, je les ai donc changées. Le problème c'est qu'il n'y avait plus rien de détecté...
Bonjour.
J'ai effectué le reset complet, j'ai bien le bip long au bout d une vingtaine de seconde avec le voyant prog qui clignote. Je passe ensuite la centrale en mémorisation...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme PROTEXIOM. Les piles du transmetteur téléphonique était HS, je les ai donc changées. Le problème c'est qu'il n'y avait plus rien de détecté...
Bonjour et merci pour votre réponse. Je viens d essayer et en effet, je viens d obtenir un bip long.
J'ai essayé de repasser en mode programmation pour ajouter mes élément:
-...