Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphane M.

Code postal:
52100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue Leon Blum
Ville:
Bettancourt la Ferrée
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/07/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'appairer des éléments après changement de piles sur PROTEXIOM

    Bonjour, Je dispose d'une alarme PROTEXIOM. Les piles du transmetteur téléphonique était HS, je les ai donc changées. Le problème c'est qu'il n'y avait plus rien de détecté...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Leon Blum
    Ville:
    Bettancourt la Ferrée
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Leon Blum
    Ville:
    Bettancourt la Ferrée
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Tout dépend de la date d'achat de votre centrale. Moi achetée en 2017 et prise en garantie. Au cas où la garantie soit expirée, un devis des réparations vous sera envoyé
  • Impossible d'appairer des éléments après changement de piles sur PROTEXIOM

    Bonjour, Je dispose d'une alarme PROTEXIOM. Les piles du transmetteur téléphonique était HS, je les ai donc changées. Le problème c'est qu'il n'y avait plus rien de détecté...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Leon Blum
    Ville:
    Bettancourt la Ferrée
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Leon Blum
    Ville:
    Bettancourt la Ferrée
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Pour ma part, suite aux échanges sur ce fil, j'ai renvoyé ma centrale chez Somfy pour expertise. Le module radio de la centrale était HS et Somfy m'a fait un échange à...
  • Impossible d'appairer des éléments après changement de piles sur PROTEXIOM

    Bonjour, Je dispose d'une alarme PROTEXIOM. Les piles du transmetteur téléphonique était HS, je les ai donc changées. Le problème c'est qu'il n'y avait plus rien de détecté...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Leon Blum
    Ville:
    Bettancourt la Ferrée
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Leon Blum
    Ville:
    Bettancourt la Ferrée
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. J'ai effectué le reset complet, j'ai bien le bip long au bout d une vingtaine de seconde avec le voyant prog qui clignote. Je passe ensuite la centrale en mémorisation...
  • Impossible d'appairer des éléments après changement de piles sur PROTEXIOM

    Bonjour, Je dispose d'une alarme PROTEXIOM. Les piles du transmetteur téléphonique était HS, je les ai donc changées. Le problème c'est qu'il n'y avait plus rien de détecté...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Leon Blum
    Ville:
    Bettancourt la Ferrée
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Leon Blum
    Ville:
    Bettancourt la Ferrée
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci pour votre réponse. Je viens d essayer et en effet, je viens d obtenir un bip long. J'ai essayé de repasser en mode programmation pour ajouter mes élément: -...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique