Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma sur Alexa

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tahoma sur alaxa, y a t'il une manipulation particuliere à effectuer ?
mon code pin est 2039-3312-0264
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Jean Michel P.
Jean Michel P.

Jean Michel P.

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    Réponses

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

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    Bonjour.

    Je viens d'acquérir une enceinte Amazon Echo Dot équipée d'Alexa.
    Je n'ai pas pu activer le skill Tahoma directement à partir de l'application Alexa mais j'ai pu le faire via l'interface Web.
    Cependant au moment d'associer mon compte Tahoma avec Alexa,le message "Impossible d'associer le compte à Alexa" apparaît.
    Voici le pin de ma box:
    0220-6992-1421.

    Pouvez-vous m'aider svp?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stephane,
    J'ai fais une petite modification pouvez vous essayer de refaire l'activation de la skill Tahoma sur votre application alexa?
    bonne journée

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