Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma sur Alexa

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tahoma sur alaxa, y a t'il une manipulation particuliere à effectuer ?
mon code pin est 2039-3312-0264
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Jean Michel P.
Jean Michel P.

Jean Michel P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Michel
    Il faut la même adresse mail des deux cotés.

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour.

    Je viens d'acquérir une enceinte Amazon Echo Dot équipée d'Alexa.
    Je n'ai pas pu activer le skill Tahoma directement à partir de l'application Alexa mais j'ai pu le faire via l'interface Web.
    Cependant au moment d'associer mon compte Tahoma avec Alexa,le message "Impossible d'associer le compte à Alexa" apparaît.
    Voici le pin de ma box:
    0220-6992-1421.

    Pouvez-vous m'aider svp?

    Haut de page