Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une enceinte echo dot avec Alexa.
J'ai réussi à ajouter le skill tahoma sur Alexa en passant par le site web car avec l'appli impossible...
Bonjour,
Depuis hier matin, je ne peux plus me connecter à l'application Tahoma. Lorsque j'essaye, il me dit que je dois d'abord activer ma box avec le code pin. J'ai donc...
Régis,
Si elle ne se reconnecte pas après les manipulations effectuées c'est que la box Tahoma est probablement HS.
Etant connectée en Ethernet, nous n'avons pas d'autres...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme PROTEXIOM. Les piles du transmetteur téléphonique était HS, je les ai donc changées. Le problème c'est qu'il n'y avait plus rien de détecté...
Bonjour Christopher,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...