Connexion serveur impossible avec Tahoma?

Bonjour,
Depuis hier matin, je ne peux plus me connecter à l'application Tahoma. Lorsque j'essaye, il me dit que je dois d'abord activer ma box avec le code pin. J'ai donc essayé (alors qu'elle est en place et fonctionnelle depuis au moins 2017), mais il ne reconnaît pas mon code PIN, en fait le bouton de validation du code reste inactif.
Lorsque je regarde la box, j'ai un voyant orange (comme avant) mais également un voyant rouge (alors qu'avant, lorsque cela fonctionnait il était vert).
J'ai vérifié, ma box internet détecte bien ma box tahoma comme étant raccordée et ma connexion internet fonctionne.
Pouvez vous m'aider à solutionner mon problème ?

Merci,

Stéphane M.

    Réponses

    thierry

    Idem pour moi, connexion interne ok mais led rouge.
    Pb serveur?

    Philippe G.

    Bonjour, idem pour moi, led rouge fixe, reinitilisation ne fonctionne pas, et activation non plus...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons rencontrés des perturbations ce jour.
    Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

    Bonne journée,

    Philippe G.

    Bonjour, ça refonctionne

    Vanessa F.

    Equipe

    Philippe,

    Oui en effet le problème est bien résolu.

    Bonne journée,

    JF J.

    Bonjour,
    Idem pour moi. Réinitialisation inefficace. Voyant rouge.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour JF,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    JF J.

    Bonjour,
    Oui effectivement depuis hier soir, cela refonctionne.
    Après appel du technicien Somfy, j'ai redémarré ma box Internet, chose que j'avais pourtant déjà faite 2 fois avant...
    Bref, les mystères de l'électronique...
    Cordialement,

    REGIS B.

    Bonjour,

    Après lecture des postes precendent il semblerait que je rencontre le meme problème. Après avoir réaliser depuis le 3 juin plusieurs redémarrages de la box internet ainsi que des reset de la tahoma v1 le voyant rouge est persistant.

    Auriez-vous une solution?

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet et le port côté du boitier ADSL svp?

    Merci,

    REGIS B.

    Bonjour Vanessa,

    J'ai changé le câble, utilisé une autre prise réseau de la box adsl et redémarrer les 2 box. La led reste verte 1 min environs puis passe en rouge...
    Voici le pin au cas ou cela pourrai aider au diagnostic 0202-7292-3501

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Régis,

    Si elle ne se reconnecte pas après les manipulations effectuées c'est que la box Tahoma est probablement HS.
    Etant connectée en Ethernet, nous n'avons pas d'autres manipulations à vous communiquer pour la connexion.