Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que les micro modules installés pour piloter les volets roulants fonctionneront si je migre la tehoma V2 vers la nouvelle application...
Bonjour, depuis la mise à jour vers IOS17 lundi soir, je ne parviens plus à piloter l’ouverture et la fermeture de mes velux depuis l’application de mon iPhone et de mon iPad...
Merci Jacky M. de votre réponse. Je viens d’essayer mais cela ne fonctionne toujours pas, cela doit être du à iOS du coup.
Pour le changement d’application, j’ai bien la...
Bonjour,
Ma box Tahoma est passée au rouge depuis quelques minutes; j'ai fait un reset secteur mais cela ne change rien. Impossible de contrôler quoique ce soit. Pas de...
Bonjour,
Ma box Tahoma est passée au rouge depuis quelques minutes; j'ai fait un reset secteur mais cela ne change rien. Impossible de contrôler quoique ce soit. Pas de...