Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

patric

Code postal:
34300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
av sergents
Ville:
agde
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de connexion serveur et GSM

    Bonjour, Sur mon alarme Protectiom (de 2012) je recevais de temps en temps le message "perte de connexion serveur" qui ne me gênait pas trop, donc de temps en temps (après...
    patric
    patric

    patric

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    34300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    av sergents
    Ville:
    agde
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    patric
    patric

    patric

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    34300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    av sergents
    Ville:
    agde
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas Merci pour cette réponse qui peut en partie me convenir (au moins pour essais) mais (ayant déjà parcouru les forums en long et en large !): - Avant mon message...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique