Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patric

Membre depuis le 15/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de connexion serveur et GSM

    Bonjour, Sur mon alarme Protectiom (de 2012) je recevais de temps en temps le message "perte de connexion serveur" qui ne me gênait pas trop, donc de temps en temps (après...
    patric
    patric

    patric

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patric, Au moins, le test avec une autre carte SIM pourra nous permettre d'identifier le défaut, si vous recevez de nouveau des SMS, c'est que c'était bien un souci...
Haut de page