Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède déjà deux caméra indoor et une outdoor qui ont bien été installées il y a un an et demi.
Je voulais installer une nouvelle caméra indoor dans mon couloir...
Merci pour votre réponse.
J’ai déjà essayé en point d’accès mais cela ne fonctionne toujours pas.
J’ai également réussi à joindre le service client qui procède à l’échange...
Bonjour,
Je possède déjà deux caméra indoor et une outdoor qui ont bien été installées il y a un an et demi.
Je voulais installer une nouvelle caméra indoor dans mon couloir...
Bonjour. Je rencontre le même problème que vous. Caméra neuve achetée avec un pack home alarm. La caméra s'installe mais "ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy...