Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin uniquement, mes volets avec boitier RTS ne fonctionnent plus (ils ont fonctionnés hier soir le 16/04/2025).
La box Tahoma switch est bien connecté...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour Quentin,
J'ai également ce problème, j'ai remonté ce poste il y a 5 mois comme Tony puis une relance il y a 4 mois et toujours sans réponses.
Je m'inquiète...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour Vanessa F.,
Je ne sais toujours pas à quelle adresse vous les envoyer.
J'ai tout de même essayé d'ajouter les photos en pièce jointe depuis ce message mais cela ne...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour Vanessa.F,
Comment puis-je vous envoyer les photos je ne trouve pas votre adresse sur ce site.
J'ai essayé de répondre au mail que j'ai reçu sur ma boite mais en...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
Y a -t'il un membre Yellow pouvant m'apporter de l'aide ?
J'ai 3 têtes qui ne sont plus reconnues par Tahoma suite à changement de piles et cela malgré plusieurs...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
J'avais ouvert ce fil il y a 2 ans. Je devais changer les piles sur 5 têtes, chose faite. Néanmois 2 d'entre elles ne pouvaient plus de synchroniser avec la tahoma...
Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi avec ma passerelle aujourd'hui vers 15h09 (elle clignote bleu et rouge..).
J'ai tenté de relancer l’appairage wifi (en 2.4 Ghz) mais rien...
Bonjour,
J'ai le même souci aujoud'hui depuis 15h09 plus d'appairage. J'ai testé 5, 6 fois de réinitialiser mais sans succés.
Depuis l'application lorsqu'on clique sue le...