Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour Vanessa F.,
Je ne sais toujours pas à quelle adresse vous les envoyer.
J'ai tout de même essayé d'ajouter les photos en pièce jointe depuis ce message mais cela ne...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour Vanessa.F,
Comment puis-je vous envoyer les photos je ne trouve pas votre adresse sur ce site.
J'ai essayé de répondre au mail que j'ai reçu sur ma boite mais en...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
Y a -t'il un membre Yellow pouvant m'apporter de l'aide ?
J'ai 3 têtes qui ne sont plus reconnues par Tahoma suite à changement de piles et cela malgré plusieurs...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
J'avais ouvert ce fil il y a 2 ans. Je devais changer les piles sur 5 têtes, chose faite. Néanmois 2 d'entre elles ne pouvaient plus de synchroniser avec la tahoma...
Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi avec ma passerelle aujourd'hui vers 15h09 (elle clignote bleu et rouge..).
J'ai tenté de relancer l’appairage wifi (en 2.4 Ghz) mais rien...
Bonjour,
J'ai le même souci aujoud'hui depuis 15h09 plus d'appairage. J'ai testé 5, 6 fois de réinitialiser mais sans succés.
Depuis l'application lorsqu'on clique sue le...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour Jean-Luc B, Nicolas F.
J'ai le même problème que Jean-Vincent F.
Devons-nous retourner la tête ou y a-t'il une manipulation à faire pour pouvoir de nouveau...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai desinstallé la tête de l'application puis reinitialisé la tête. J'ai bien le dessin de synchronisation qui apparait sur la tête...
Bonjour. Mon thermostat fonctionne très bien sauf le coaching ! Cela ne fonctionne pas. Sur la page coaching il y a une barre ( période d’apprentissage) qui reste a zero jour...