Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno P.

Membre depuis le 16/07/2021

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Stratégie de choix matériel Somfy Alarme / Domotique ?

    Bonjour, Utilisateur depuis près de 15 ans de My Fox HC2 pour alarme et domotique (sur 2 sites !). Je dois maintenant évoluer car les Tag de l'poque comment à défaillir...
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques, Avez-vous une led rouge d'allumée sur votre boitier ? Est-ce qu'elle clignote ? Si oui, combien de fois ? Bonne journée,
  • Site myfox.me

    Bonjour, Connexion au site myfox.me impossible. Donc gestion de la HC2 aussi... Merci de bien vouloir faire remonter l'information à nouveau.
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'étais effectivement sous Edge. Sous Chrome le site est vu comme non sécurisé.
Haut de page