Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai changer de box internet
Ma somfy one ne se reconnecte pas à la nouvelle adresse wifi
J ai réaliser plusieurs reset
Led blanc en bas lecture du qr code led...
Bonjour,
J ai changer de box internet
Ma somfy one ne se reconnecte pas à la nouvelle adresse wifi
J ai réaliser plusieurs reset
Led blanc en bas lecture du qr code led...
Bonjour,
J ai changer de box internet
Ma somfy one ne se reconnecte pas à la nouvelle adresse wifi
J ai réaliser plusieurs reset
Led blanc en bas lecture du qr code led...
Bonjour,
Depuis hier soir je tente de connecter une somfy one
J ai retiré mon ancienne installation link de l appli et aussi créer une installation maison le volet ne fait...