Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one problème connexion wifi

Bonjour,
J ai changer de box internet
Ma somfy one ne se reconnecte pas à la nouvelle adresse wifi
J ai réaliser plusieurs reset
Led blanc en bas lecture du qr code led blanche en haut puis rouge et retour à blanc en bas
Effacer de mes équipements
Reset et elle ne prend toujours pas
Adresse mac du link e04f43b8f2c2
Merci

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Suite au retex
    Je suis bien en 2.4g
    Lecture du code barre
    Led haute clignote puis rouge et retour led du bas clignotant
    Message non installé

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci JACKY M

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Le numéro est le B0F1EC0D73FA
    Merci

    Haut de page