Somefy one ne se connecte pas

Bonjour,

Depuis hier soir je tente de connecter une somfy one
J ai retiré mon ancienne installation link de l appli et aussi créer une installation maison le volet ne fait pas de fermeture elle ne se connecte pas au WiFi pourtant je la vois apparaître mon installation link fonctionne parfaitement
Reset OK lecture qr code OK mais pas de connexion je sais que le link n est pas compatible avec donc je l avais supprimé
Merci,

Michel C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Michel
    Je ne comprends pas pourquoi le Link n'est pas compatible.

    Michel C.

    D après somfy le link n est pas compatible avec la caméra somfy one
    Dans tout les cas elle ne se connecte pas au réseau Wi-Fi