Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somefy one plus bloquée en mode alarme ?

Bonjour,
J'ai un problème avec mon somefy one plus bloqué dans mon appli en alarme activé adresse mac 0076b10156f5 je ne peux pas changer mon reseau wifi, pouvez vous m'aider, svp ?
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Roco
    Si vous n'avez plus accès a votre ancien Wifi pour quelques raisons que ce soit vous pouvez quand même reprendre la main sur votre caméra.

    Pour ça sur votre smartphone, créer un point d'accès wifi avec le Nom de réseau et la clé Wifi de votre ancienne box.

    La caméra ne fait pas la différence et va se connecter sur votre smartphone.
    Vous pourrez alors la désactiver.

    Haut de page