Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somefy one plus bloquée en mode alarme ?

Bonjour,
J'ai un problème avec mon somefy one plus bloqué dans mon appli en alarme activé adresse mac 0076b10156f5 je ne peux pas changer mon reseau wifi, pouvez vous m'aider, svp ?
Merci,

Roro C.
Roro C.

Roro C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Roco
    Si vous n'avez plus accès a votre ancien Wifi pour quelques raisons que ce soit vous pouvez quand même reprendre la main sur votre caméra.

    Pour ça sur votre smartphone, créer un point d'accès wifi avec le Nom de réseau et la clé Wifi de votre ancienne box.

    La caméra ne fait pas la différence et va se connecter sur votre smartphone.
    Vous pourrez alors la désactiver.

    Roro C.
    Roro C.

    Roro C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci JACKY M

    Haut de page