Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somefy one plus bloquée en mode alarme

Bonjour,

J'ai un problème avec mon somefy one plus bloqué dans mon appli en alarme activé adresse mac 0076b10156f5 je ne peux pas changer mon reseau wifi, pouvez vous m'aider, svp ?

Merci,

Roro C.
Roro C.

Roro C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roro

    Si vous connaissez l'ancien Nom de réseau et la clé Wifi utilisée par votre One, vous pouvez créer avec votre smartphone un point d'accès avec l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé wifi.
    Votre One va se connecter dessus et vous pourrez la désarmer.

    Cet astuce permet aussi de reprendre la main en cas de panne de coutant sur la box internet.

    SEBASTIEN V.
    SEBASTIEN V.

    SEBASTIEN V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma Somfy One+ est tombé en panne, Somfy m'en a fait parvenir une de remplacement, quand j'ai souhaitez ajouter la nouvelle One+ sur mon application Somfy Protect cela m'a été impossible car l'alarme est resté active et je peux donc pas ajouter d'équipement, que puis-je faire ?

    Merci par avance de votre aide.

    SEBASTIEN V.
    SEBASTIEN V.

    SEBASTIEN V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Maud pour votre aide, cela fonctionne parfaitement maintenant.

    Haut de page