Somefy one plus bloquée en mode alarme

Bonjour,

J'ai un problème avec mon somefy one plus bloqué dans mon appli en alarme activé adresse mac 0076b10156f5 je ne peux pas changer mon reseau wifi, pouvez vous m'aider, svp ?

Merci,

Roro C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Roro

    Si vous connaissez l'ancien Nom de réseau et la clé Wifi utilisée par votre One, vous pouvez créer avec votre smartphone un point d'accès avec l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé wifi.
    Votre One va se connecter dessus et vous pourrez la désarmer.

    Cet astuce permet aussi de reprendre la main en cas de panne de coutant sur la box internet.

    SEBASTIEN V.

    Bonjour,
    Ma Somfy One+ est tombé en panne, Somfy m'en a fait parvenir une de remplacement, quand j'ai souhaitez ajouter la nouvelle One+ sur mon application Somfy Protect cela m'a été impossible car l'alarme est resté active et je peux donc pas ajouter d'équipement, que puis-je faire ?

    Merci par avance de votre aide.

    SEBASTIEN V.

    Merci Maud pour votre aide, cela fonctionne parfaitement maintenant.