Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somefy one plus bloquée en mode alarme

Bonjour,

J'ai un problème avec mon somefy one plus bloqué dans mon appli en alarme activé adresse mac 0076b10156f5 je ne peux pas changer mon reseau wifi, pouvez vous m'aider, svp ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roro

    Si vous connaissez l'ancien Nom de réseau et la clé Wifi utilisée par votre One, vous pouvez créer avec votre smartphone un point d'accès avec l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé wifi.
    Votre One va se connecter dessus et vous pourrez la désarmer.

    Cet astuce permet aussi de reprendre la main en cas de panne de coutant sur la box internet.

    SEBASTIEN V.
    SEBASTIEN V.

    SEBASTIEN V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma Somfy One+ est tombé en panne, Somfy m'en a fait parvenir une de remplacement, quand j'ai souhaitez ajouter la nouvelle One+ sur mon application Somfy Protect cela m'a été impossible car l'alarme est resté active et je peux donc pas ajouter d'équipement, que puis-je faire ?

    Merci par avance de votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez désinstaller l'ancienne avant de reprendre l'installation de la nouvelle.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN V.
    SEBASTIEN V.

    SEBASTIEN V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Maud pour votre aide, cela fonctionne parfaitement maintenant.

    Haut de page