Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé dans une maison de vacances, un système d'alarme avec camera.
le système fonctionne bien mais au printemps et a l'automne , des araignées déclenchent...
Bien d'accord avec les autres commentaires de ce thread.
Pourquoi, en 2024 a l'ère de l'IA, Somfy ne sait toujours pas éviter de déclencher une alerte quand une mouche passe...
Bonjour,
j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis-je faire?
Cordialement
Merci,
Bonjour,
J'ai le même problème que pas mal de monde ici. Je viens de déménager dans une maison avec le boîtier Connexoon mais ne peux l'utiliser car l'ancien propriétaire ne...