Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai bien activé le service de stockage 7 jours.
J'aimerais - je m'attendans à ce qu'elle enregistre en continue (comme le nom du service l'indique).
Elle...
Si j'ai bien compris, l'option d'enregistrement de vidéo en continu :
- enregistre en continu la vidéo quand l'alarme est activée avec le volet ouvert.
- cela enregistre en...
Bonjour,
Après avoir eu plusieurs alarmes quand des gros papillons sont passés devant ma caméra indoor, je souhaiterais désactiver la sirène .
Est il possible de...
Bonjour,
Si on désactive la détection de mouvement.
A côté on souscrit à l'option vidéo en continu.
J'active mon alarme, la caméra sort de son mode "vie privé" et filme...
Bonjour,
je viens d'installer un kit Advanced avec camera indoor, elle se trouve dans mon salon et la configuration de la pièce fait que même avec les réglages , les chats sont...