Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dams D.

Membre depuis le 18/07/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode de déclenchement caméra indoor

    Bonjour, Le déclenchement de la caméra indoor est-il lié aux intelitag ? Exemple : une porte s'ouvre, la personne n'est PAS dans le champs de la caméra (ou dans la zone...
    Dams D.
    Dams D.

    Dams D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Dams Evitez de multiplier les posts. Je vous ai répondu sur l'autre post. Oui la caméra va filmer dès le déclenchement de l'alarme. Pendant les 3mn d'alarme avec la...
Haut de page