Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de rajouter un détecteur de mouvement image (419469) à mon installation (centrale 511187 grise). Après intégration dans la liste de mes éléments, la...
Merci, je viens de comprendre. Ma version d'alarme protexion ne semble pas compatible avec la fonction image (central de couleur grise)....Merci au vendeur qui ne m'a pas mis...
Bonjour,
je viens de rajouter un détecteur de mouvement image (419469) à mon installation (centrale 511187 grise). Après intégration dans la liste de mes éléments, la...
Bonjour,
merci de ce retour. La case est cochée mais le libellé de la ligne est différente dans mon interface? "Accès à distance" au lieu de "Accès à distance et remontée de...