Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé M.

Membre depuis le 19/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas d'image détecteur de mouvement

    Bonjour, je viens de rajouter un détecteur de mouvement image (419469) à mon installation (centrale 511187 grise). Après intégration dans la liste de mes éléments, la...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé, En effet, votre version de Centrale/Transmetteur n'est pas compatible avec le détecteur de mouvement image et il n'existe pas de contour possible pour la...
Haut de page