Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème je peux pas utiliser la tahoma ni les telecomande individuelle, j'ai un message erreur communication sur chaque pièce avez vous eu déjà ce problème...
Bonjour Vanessa,
Sans vouloir être désobligeant, le service client en Allemagne est totalement incompétent...
A en croire les autres fils de discussion sur le forum, il...
Bonjour,
J'ai un problème je peux pas utiliser la tahoma ni les telecomande individuelle, j'ai un message erreur communication sur chaque pièce avez vous eu déjà ce problème...
Bonjour,
J'ai un problème je peux pas utiliser la tahoma ni les telecomande individuelle, j'ai un message erreur communication sur chaque pièce avez vous eu déjà ce problème...
Bonjour,
J'ai un problème je peux pas utiliser la tahoma ni les telecomande individuelle, j'ai un message erreur communication sur chaque pièce avez vous eu déjà ce problème...
Le problème persiste chez moi, je m’étais réjoui trop tôt. Tous les jours à deux jours, impossible de commander les volets roulants avec l’application Tahoma Classic. Seuls les...
Bonjour,
J'ai un problème je peux pas utiliser la tahoma ni les telecomande individuelle, j'ai un message erreur communication sur chaque pièce avez vous eu déjà ce problème...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Pareil ici en Allemagne. Aucun (peu de) souci depuis 2020. Depuis une heure, impossible de commander mes produits somfy depuis TahomaClassic.
Un message d’erreur dit que si le...
Bonjour,
J'ai un problème je peux pas utiliser la tahoma ni les telecomande individuelle, j'ai un message erreur communication sur chaque pièce avez vous eu déjà ce problème...
Même problème ici en Allemagne. Impossible de piloter mes volants roulants à distance depuis environ une heure. Tout fonctionnait encore bien en début d’après-midi.
Bonjour à tous,
Je ne reçois plus de notification push de la part de l'application Tahoma (déclenchement alarme par exemple) sous Android (Galaxy S20). Ma femme ne les reçoit...
Bonjour à tous,
Je ne reçois plus de notification push de la part de l'application Tahoma (déclenchement alarme par exemple) sous Android (Galaxy S20). Ma femme ne les reçoit...
Bonjour Jacky,
Oui, je comprends bien! Je suis juste un peu frustré... ;)
Est-ce vraiment recommandé de publier le PIN de sa Tahoma (pour des raisons de sécurité j'entends...
Bonjour à tous,
Je ne reçois plus de notification push de la part de l'application Tahoma (déclenchement alarme par exemple) sous Android (Galaxy S20). Ma femme ne les reçoit...
Merci Jacky pour le retour!
Il semblerait que ce soit un problème "récurrent". J'ai lu des posts sur le sujet datant d'il y a 1 an, 6 mois et 3 mois.
Je suis assez...