Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème je peux pas utiliser la tahoma ni les telecomande individuelle, j'ai un message erreur communication sur chaque pièce avez vous eu déjà ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Même problème ici en Allemagne. Impossible de piloter mes volants roulants à distance depuis environ une heure. Tout fonctionnait encore bien en début d’après-midi.
Le problème persiste toujours chez vous ?
J’ai débranché et rebranché la Tahoma box. Ça remarche depuis. Très bizarre cette histoire…
J'ai débrancher rebrancher j'ai toujours rien
Bonjour Jonathan,
Si il ne fonctionne pas non plus avec la télécommande cela provient du moteur et non de la Tahoma.
Il va falloir contacter votre installateur.
Bonne journée,
Le problème persiste chez moi, je m’étais réjoui trop tôt. Tous les jours à deux jours, impossible de commander les volets roulants avec l’application Tahoma Classic. Seuls les interrupteurs dans la maison marchent. Unique remède : débrancher et rebrancher la box tahoma. Ça fait plus de dix jours que ça dure…
Bonjour Stéphane,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Mon PIN: 1227-7025-6869
Bien à vous
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.
Pouvez-vous le vérifier?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Le PIN est correct. J’habite en Allemagne, cela fait-il une différence ?
Bonjour Stéphane,
Dans ce cas, je vous laisses contacter le service clients Allemagne.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Sans vouloir être désobligeant, le service client en Allemagne est totalement incompétent...
A en croire les autres fils de discussion sur le forum, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème plus global lié à la dernière mise à jour, et qui ne connait pas de frontière.
Vous n'avez aucun moyen de m'aider depuis la France?
Bien cordialement,
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Non je ne pourrais pas vous aider car je n'ai pas accès au serveur Allemand.
C'est pour cela qu'il vous faut les contacter directement au +49 7472 9300.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question