Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet tahoma

Bonjour,
J'ai un problème je peux pas utiliser la tahoma ni les telecomande individuelle, j'ai un message erreur communication sur chaque pièce avez vous eu déjà ce problème ?

Merci,

Jonathan Q.
Jonathan Q.

Jonathan Q.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Même problème ici en Allemagne. Impossible de piloter mes volants roulants à distance depuis environ une heure. Tout fonctionnait encore bien en début d’après-midi.

    Jonathan Q.
    Jonathan Q.

    Jonathan Q.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le problème persiste toujours chez vous ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    J’ai débranché et rebranché la Tahoma box. Ça remarche depuis. Très bizarre cette histoire…

    Jonathan Q.
    Jonathan Q.

    Jonathan Q.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai débrancher rebrancher j'ai toujours rien

    Bonjour Jonathan,
    Si il ne fonctionne pas non plus avec la télécommande cela provient du moteur et non de la Tahoma.
    Il va falloir contacter votre installateur.
    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Le problème persiste chez moi, je m’étais réjoui trop tôt. Tous les jours à deux jours, impossible de commander les volets roulants avec l’application Tahoma Classic. Seuls les interrupteurs dans la maison marchent. Unique remède : débrancher et rebrancher la box tahoma. Ça fait plus de dix jours que ça dure…

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Mon PIN: 1227-7025-6869

    Bien à vous
    Stéphane

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Le PIN est correct. J’habite en Allemagne, cela fait-il une différence ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Sans vouloir être désobligeant, le service client en Allemagne est totalement incompétent...
    A en croire les autres fils de discussion sur le forum, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème plus global lié à la dernière mise à jour, et qui ne connait pas de frontière.
    Vous n'avez aucun moyen de m'aider depuis la France?
    Bien cordialement,
    Stéphane

    Bonjour Stéphane,
    Non je ne pourrais pas vous aider car je n'ai pas accès au serveur Allemand.
    C'est pour cela qu'il vous faut les contacter directement au +49 7472 9300.
    Bonne journée,

    Haut de page