Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet tahoma

Bonjour,
J'ai un problème je peux pas utiliser la tahoma ni les telecomande individuelle, j'ai un message erreur communication sur chaque pièce avez vous eu déjà ce problème ?

Merci,

Jonathan Q.
Jonathan Q.

Jonathan Q.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Même problème ici en Allemagne. Impossible de piloter mes volants roulants à distance depuis environ une heure. Tout fonctionnait encore bien en début d’après-midi.

    Jonathan Q.
    Jonathan Q.

    Jonathan Q.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le problème persiste toujours chez vous ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    J’ai débranché et rebranché la Tahoma box. Ça remarche depuis. Très bizarre cette histoire…

    Jonathan Q.
    Jonathan Q.

    Jonathan Q.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai débrancher rebrancher j'ai toujours rien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    Si il ne fonctionne pas non plus avec la télécommande cela provient du moteur et non de la Tahoma.
    Il va falloir contacter votre installateur.
    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Le problème persiste chez moi, je m’étais réjoui trop tôt. Tous les jours à deux jours, impossible de commander les volets roulants avec l’application Tahoma Classic. Seuls les interrupteurs dans la maison marchent. Unique remède : débrancher et rebrancher la box tahoma. Ça fait plus de dix jours que ça dure…

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Mon PIN: 1227-7025-6869

    Bien à vous
    Stéphane

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.
    Pouvez-vous le vérifier?
    Merci,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Le PIN est correct. J’habite en Allemagne, cela fait-il une différence ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Dans ce cas, je vous laisses contacter le service clients Allemagne.
    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Sans vouloir être désobligeant, le service client en Allemagne est totalement incompétent...
    A en croire les autres fils de discussion sur le forum, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème plus global lié à la dernière mise à jour, et qui ne connait pas de frontière.
    Vous n'avez aucun moyen de m'aider depuis la France?
    Bien cordialement,
    Stéphane

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Non je ne pourrais pas vous aider car je n'ai pas accès au serveur Allemand.
    C'est pour cela qu'il vous faut les contacter directement au +49 7472 9300.
    Bonne journée,

    Haut de page