Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Erick W.
A propos
Bonjour,
j'ai une commande Nina Timer IO mais je ne parviens pas a installé mes volet dessus juste la cuisine le reste impossible si vos pouviez me renseigner ce serait Sympa Merci pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes commandes de volet roulant Smoove IO 10 elles sont dérèglé quand je veux ouvrir la cuisine avec la commande situe dans la cuisine ça ouvre...
Bonjour, Jean-Luc B
Je vous remercie pour la vidéo, j'ai enfin réussi a résoudre mon problème, toutes mes commande fonctionne.
Encore merci et bon courage.
Bonjour,
je n'arrive pas a programmé la Nina Timer IO avec mes volets roulant, et la doc et succincte
pouvez vous m'aider, j'acheté 7 volets et seule la cuisine fonctionne...
Bonjour Philippe,
D'après ce que vous décrivez il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.
Bonne journée,