Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erick W.

Code postal:
60110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 RUE COSTES
Ville:
MERU
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
j'ai une commande Nina Timer IO mais je ne parviens pas a installé mes volet dessus juste la cuisine le reste impossible si vos pouviez me renseigner ce serait Sympa Merci pour vos réponses.

Membre depuis le 21/07/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Smoove IO 10

    Bonjour, J'ai un soucis avec mes commandes de volet roulant Smoove IO 10 elles sont dérèglé quand je veux ouvrir la cuisine avec la commande situe dans la cuisine ça ouvre...
    Erick W.
    Erick W.

    Erick W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    60110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 RUE COSTES
    Ville:
    MERU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Erick W.
    Erick W.

    Erick W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    60110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 RUE COSTES
    Ville:
    MERU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Jean-Luc B Je vous remercie pour la vidéo, j'ai enfin réussi a résoudre mon problème, toutes mes commande fonctionne. Encore merci et bon courage.
  • Nina timer IO?

    Bonjour, je n'arrive pas a programmé la Nina Timer IO avec mes volets roulant, et la doc et succincte pouvez vous m'aider, j'acheté 7 volets et seule la cuisine fonctionne...
    Erick W.
    Erick W.

    Erick W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    60110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 RUE COSTES
    Ville:
    MERU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 RUE DU MARECHAL FOCH
    Ville:
    GUARBECQUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, ma télécommande Nina timer, s'est éteinte et ne prend plus la charge après avoir été posée sur son socle. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique