Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Smoove IO 10

Bonjour,
J'ai un soucis avec mes commandes de volet roulant Smoove IO 10 elles sont dérèglé quand je veux ouvrir la cuisine avec la commande situe dans la cuisine ça ouvre également les autres pièces et idem pour les autres boutons je ne comprend pas.
Merci pour votre réponse.

Erick W.
Erick W.

Erick W.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
60110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 RUE COSTES
Ville:
MERU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Moi , je comprends ! Ce ne se passe pas sans intervention. Pouvez-vous expliquer ce que vous avez fait dans le détail ?

    Bonne journée !

    Erick W.
    Erick W.

    Erick W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    60110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 RUE COSTES
    Ville:
    MERU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai fait les coupures 2 secondes 8 secondes 2 secondes, fait comme indiqué sur une doc monter descendre puis bouton arrière de la Smoove j'arrive a le faire sur la cuisine donc je ni touche plus mais les autres commandes je n'arrive pas a les réglés car il faut que je refasse la coupure et ça me dérègle le tout a chaque fois quand j'essais ensuite plus rien ne fonctionne ou ça ouvre tout les volets a la fois. Avec la même commande.
    Merci encore pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut opérer volet par volet

    Suivez la video !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Erick W.
    Erick W.

    Erick W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    60110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 RUE COSTES
    Ville:
    MERU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Jean-Luc B
    Je vous remercie pour la vidéo, j'ai enfin réussi a résoudre mon problème, toutes mes commande fonctionne.
    Encore merci et bon courage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique