Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove IO 10

Bonjour,
J'ai un soucis avec mes commandes de volet roulant Smoove IO 10 elles sont dérèglé quand je veux ouvrir la cuisine avec la commande situe dans la cuisine ça ouvre également les autres pièces et idem pour les autres boutons je ne comprend pas.
Merci pour votre réponse.

Erick W.
Erick W.

Erick W.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Moi , je comprends ! Ce ne se passe pas sans intervention. Pouvez-vous expliquer ce que vous avez fait dans le détail ?

    Bonne journée !

    Erick W.
    Erick W.

    Erick W.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai fait les coupures 2 secondes 8 secondes 2 secondes, fait comme indiqué sur une doc monter descendre puis bouton arrière de la Smoove j'arrive a le faire sur la cuisine donc je ni touche plus mais les autres commandes je n'arrive pas a les réglés car il faut que je refasse la coupure et ça me dérègle le tout a chaque fois quand j'essais ensuite plus rien ne fonctionne ou ça ouvre tout les volets a la fois. Avec la même commande.
    Merci encore pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut opérer volet par volet

    Suivez la video !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Erick W.
    Erick W.

    Erick W.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour, Jean-Luc B
    Je vous remercie pour la vidéo, j'ai enfin réussi a résoudre mon problème, toutes mes commande fonctionne.
    Encore merci et bon courage.

    Haut de page