Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma télécommande Smoove Origin IO (2018)ne "tient" pas plus de 24h, avant de cesser de fonctionner... jusqu'à l'installation d'une pile 2430 neuve. Est-il possible de...
Bonjour,
Comment réinitialiser un capteur de vent Somfy (couplé à un store à banne motorisé par Somfy) après avoir changé les piles du capteur de vent ?
Merci de votre réponse...
Bonjour
Les équipements Somfy sont de très mauvaise qualité.
Très souvent au moment du changement des piles, la tête devient inopérante.
Il y aurait des composants...
Bonjour,
Je viens de recevoir une Box Tahoma commandée chez Rakuten et décrite "comme neuve". Au moment de l'inscription, j'ai eu la fenêtre "code PIN correct mais Box déjà...