Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box reçue mais déja activée ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une Box Tahoma commandée chez Rakuten et décrite "comme neuve". Au moment de l'inscription, j'ai eu la fenêtre "code PIN correct mais Box déjà activée" . J'ai tenté de contacter le vendeur mais sans réponse.
Merci d'avance de m'aider à la faire fonctionner.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Afin de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de la TaHoma.

    Bonne journée,

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