Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box reçue mais déja activée ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une Box Tahoma commandée chez Rakuten et décrite "comme neuve". Au moment de l'inscription, j'ai eu la fenêtre "code PIN correct mais Box déjà activée" . J'ai tenté de contacter le vendeur mais sans réponse.
Merci d'avance de m'aider à la faire fonctionner.

Jean-Louis B.

Jean-Louis B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
13009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue de la Capgne Berger , résidence du Parc Berger
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Afin de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de la TaHoma.

    Bonne journée,

    Jean-Louis B.

    Jean-Louis B.

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    Avenue de la Capgne Berger , résidence du Parc Berger
    Ville:
    Marseille
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    Bonjour Thomas,
    Merci de votre soutien.
    Le code PIN de la Box est 1232-2236-2891
    Vivement le retour du Top 14 !
    Cordialement,

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vois que la TaHoma est bien pré-activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

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