Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box reçue mais déja activée ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une Box Tahoma commandée chez Rakuten et décrite "comme neuve". Au moment de l'inscription, j'ai eu la fenêtre "code PIN correct mais Box déjà activée" . J'ai tenté de contacter le vendeur mais sans réponse.
Merci d'avance de m'aider à la faire fonctionner.

Jean-Louis B.
Jean-Louis B.

Jean-Louis B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Afin de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de la TaHoma.

    Bonne journée,

    Jean-Louis B.
    Jean-Louis B.

    Jean-Louis B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci de votre soutien.
    Le code PIN de la Box est 1232-2236-2891
    Vivement le retour du Top 14 !
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vois que la TaHoma est bien pré-activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Haut de page