Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour à tous,Comment réinitialiser un capteur de vent Somfy après avoir remplacé ses piles ?s

Bonjour,
Comment réinitialiser un capteur de vent Somfy (couplé à un store à banne motorisé par Somfy) après avoir changé les piles du capteur de vent ?
Merci de votre réponse.

Merci,

Jean-Louis B.
Jean-Louis B.

Jean-Louis B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour

    Les équipements Somfy sont de très mauvaise qualité.

    Très souvent au moment du changement des piles, la tête devient inopérante.

    Il y aurait des composants électroniques qui se détériorent très rapidement.

    Par ailleurs, le service client Somfy ne répond toujours aux demandes des clients mécontents.

    Haut de page