Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel D.

Membre depuis le 21/07/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de signal intellitag ?

    Bonjour, J'ai acheté en septembre 2020 un kit alarme Somfy home protect. Un des intellitag demande de déplacer le link car le signal est trop faible. Il fonctionnait très bien...
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Mon Link est déjà sur une prise au garage à 1.50 du sol...
  • Perte de signal intellitag ?

    Bonjour, J'ai acheté en septembre 2020 un kit alarme Somfy home protect. Un des intellitag demande de déplacer le link car le signal est trop faible. Il fonctionnait très bien...
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour. Je veux bien croire que ce soit des perturbations électromagnétiques mais rien n a été rajouté chez moi depuis que j'ai ces problèmes et au début tout marchait bien.
  • Perte de signal intellitag ?

    Bonjour, J'ai acheté en septembre 2020 un kit alarme Somfy home protect. Un des intellitag demande de déplacer le link car le signal est trop faible. Il fonctionnait très bien...
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Effectivement, je constate aussi une grande instabilité dans la détection des intellitags. J'ai remplacé suite au SAV les deux que je pensais défectueux (cuisine et PF...
  • Perte de signal intellitag ?

    Bonjour, J'ai acheté en septembre 2020 un kit alarme Somfy home protect. Un des intellitag demande de déplacer le link car le signal est trop faible. Il fonctionnait très bien...
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Suite à mon message, un technicien m'a contacté pour prendre en SAV les 2 Intellitags défectueux. En 1 semaine, échange sous garantie. Rien à dire sur la réactivité...
  • Perte de signal intellitag ?

    Bonjour, J'ai acheté en septembre 2020 un kit alarme Somfy home protect. Un des intellitag demande de déplacer le link car le signal est trop faible. Il fonctionnait très bien...
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Merci pour vos réponses. J'aurai tendance à dire que c'est une défaillance car il à bien fonctionné pendant 11 mois et là sans aucun changement (hormis la température), j'ai des...
Haut de page