Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel D.

Membre depuis le 21/07/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de signal intellitag ?

    Bonjour, J'ai acheté en septembre 2020 un kit alarme Somfy home protect. Un des intellitag demande de déplacer le link car le signal est trop faible. Il fonctionnait très bien...
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    5000 / 5000
    points
    Ok Emmanuel, j'ai pas d'explication. J'ai même vu des Post ou le Link était dans les combles. Pourquoi pas. Le mien est à l'entrée à 1,20 pour bénéficier des ouvertures...
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