Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par...
Bonjour,
J'ai appliqué la méthode de Jacky : changement de wifi, réinstallation de la sirène intérieure, ...
Et... je n'ai plus l'alerte sur les piles que j'avais depuis...
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par...
Bonjour
J'ai fait la manipulation de me delogger de l'application puis diagnostic des équipements.
Cela ne corrige pas le problème. J'ai a nouveau reçu la notification...
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par...
Merci pour votre réponse. Une fois encore j'ai la même notification le vendredi vers 10h de l'application pour les piles de la sirène intérieure.
Je ne suis pas sorti de...
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par...
Bonjour,
J'ai le même problème. Toutes les semaines, le même jour et grosso modo a la même heure (je n'ai pas vérifié avec exactitude), je reçois une notification de...
Bonjour,
Je n'utilise que le clavier de la Home Alarm Advanced pour activer et désactiver l'alarme.
Ma porte d'entrée est équipée d'un intellitag.
Quand je rentre chez moi...