Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir il y a quelques temps j avais signalé des soucis avec des intelitags et la perte des capot des badges ,a ce jours les intelitags fonctionne correctement ,mais les...
Bonjour Thomas,
Revenant de vacances, je voulais vous remercier. Je viens de trouver dans ma boîte aux lettres votre pli avec un capot. Merci encore pour votre suivi
Très...
Bonsoir il y a quelques temps j avais signalé des soucis avec des intelitags et la perte des capot des badges ,a ce jours les intelitags fonctionne correctement ,mais les...
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour faire une demande de cache intelitag. Les "dents" du cache se sont cassées je ne peux plus fermer l'intellitag...