Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment recevoir des badges qui ne perdent pas les caches?

Bonsoir il y a quelques temps j avais signalé des soucis avec des intelitags et la perte des capot des badges ,a ce jours les intelitags fonctionne correctement ,mais les capots des badges s enlève constamment ...
Comment es ce possible de les remplacer en sachant que seulement 2 sur 5 sont concernés par ce défaut merci d avance

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
01800
Spécialité:
Peintre
Mon produit Somfy favori:
Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
200 rue du jac
Ville:
Saint jean
Site internet:
Activité professionnelle:
Peintre
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Laurent
    Dans un premier temps sécurisé les capots comme sur la photo pour ne pas se retrouver avec un badge inopérant.
    Ensuite attendre ici qu'un Yello vous propose une solution.

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    86280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Chemin de Tout Vent,
    Ville:
    Saint-Benoît
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème sur 2 badges. 1 capot perdu et le 2e qui tient avec du scotch. Comment obtenir des badges avec capot qui reste bien accroché ?merci

    Bonjour Eric,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    25770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour faire une demande de cache intelitag. Les "dents" du cache se sont cassées je ne peux plus fermer l'intellitag.

    Cordialement

    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir un capot d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    25770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Revenant de vacances, je voulais vous remercier. Je viens de trouver dans ma boîte aux lettres votre pli avec un capot. Merci encore pour votre suivi

    Très cordialement

    Julien

    Haut de page