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Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment recevoir des badges qui ne perdent pas les caches?

Bonsoir il y a quelques temps j avais signalé des soucis avec des intelitags et la perte des capot des badges ,a ce jours les intelitags fonctionne correctement ,mais les capots des badges s enlève constamment ...
Comment es ce possible de les remplacer en sachant que seulement 2 sur 5 sont concernés par ce défaut merci d avance

Laurent B.
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    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    Dans un premier temps sécurisé les capots comme sur la photo pour ne pas se retrouver avec un badge inopérant.
    Ensuite attendre ici qu'un Yello vous propose une solution.

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric F.
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    Bonjour j'ai le même problème sur 2 badges. 1 capot perdu et le 2e qui tient avec du scotch. Comment obtenir des badges avec capot qui reste bien accroché ?merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Eric,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour,

    Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour faire une demande de cache intelitag. Les "dents" du cache se sont cassées je ne peux plus fermer l'intellitag.

    Cordialement

    Julien

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir un capot d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour Thomas,

    Revenant de vacances, je voulais vous remercier. Je viens de trouver dans ma boîte aux lettres votre pli avec un capot. Merci encore pour votre suivi

    Très cordialement

    Julien

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