Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recevoir des badges qui ne perdent pas les caches?

Bonsoir il y a quelques temps j avais signalé des soucis avec des intelitags et la perte des capot des badges ,a ce jours les intelitags fonctionne correctement ,mais les capots des badges s enlève constamment ...
Comment es ce possible de les remplacer en sachant que seulement 2 sur 5 sont concernés par ce défaut merci d avance

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Dans un premier temps sécurisé les capots comme sur la photo pour ne pas se retrouver avec un badge inopérant.
    Ensuite attendre ici qu'un Yello vous propose une solution.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème sur 2 badges. 1 capot perdu et le 2e qui tient avec du scotch. Comment obtenir des badges avec capot qui reste bien accroché ?merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour faire une demande de cache intelitag. Les "dents" du cache se sont cassées je ne peux plus fermer l'intellitag.

    Cordialement

    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir un capot d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Revenant de vacances, je voulais vous remercier. Je viens de trouver dans ma boîte aux lettres votre pli avec un capot. Merci encore pour votre suivi

    Très cordialement

    Julien

    Haut de page