Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Un de mes volets roulants Oximo io ne fonctionne plus. J’ai fait la procédure de réinitialisation 2-8-2 mais rien ne se passe.
La seule réaction qu’il a est...
Bonjour à tous,
Un de mes volets roulants Oximo io ne fonctionne plus. J’ai fait la procédure de réinitialisation 2-8-2 mais rien ne se passe.
La seule réaction qu’il a est...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j’ai déjà fait cette procédure mais ça ne fonctionne pas. En appuyant sur les boutons haut et bas il n’y a pas de mouvement de va et...
Bonjour,
Ma porte de garage Rollixo IO fonctionnait parfaitement mais depuis quelque temps elle s’arrête à la descente comme si la barre palpeuse rencontrait un obstacle. En...
Bonjour,
Ma porte de garage Rollixo IO fonctionnait parfaitement mais depuis quelque temps elle s’arrête à la descente comme si la barre palpeuse rencontrait un obstacle. En...
Bonjour,
Ma porte de garage Rollixo IO fonctionnait parfaitement mais depuis quelque temps elle s’arrête à la descente comme si la barre palpeuse rencontrait un obstacle. En...
Le témoin était effectivement régulièrement allumé, je ne saurais pas vous dire si c’était en permanence.
J’ai bien utilisé la même section de fils. Je vais vérifier les...
Bonjour,
Ma porte de garage Rollixo IO fonctionnait parfaitement mais depuis quelque temps elle s’arrête à la descente comme si la barre palpeuse rencontrait un obstacle. En...
Voici les photos. A savoir les fils de la barre palpeuse ont été prolongés car trop court sur l’ancien système qui était monté avant, c’est pour cela qu’ils sont tous noirs...
Bonjour,
Ma porte de garage Rollixo IO fonctionnait parfaitement mais depuis quelque temps elle s’arrête à la descente comme si la barre palpeuse rencontrait un obstacle. En...
Bonjour,
Dans l'application TahOma, ma porte de garage Rollixo IO apparaît comme toujours ouverte (fond blanc et dessin de la porte entrouverte en jaune) alors qu'elle est...
Bonjour,
Dans l'application TahOma, ma porte de garage Rollixo IO apparaît comme toujours ouverte (fond blanc et dessin de la porte entrouverte en jaune) alors qu'elle est...
Bonjour,
Je n'ai rien fait de plus depuis mes premières manipulations mais je viens de constater que le problème s'est résolu tout seul, la porte apparaît bien comme fermée...
Bonjour,
Dans l'application TahOma, ma porte de garage Rollixo IO apparaît comme toujours ouverte (fond blanc et dessin de la porte entrouverte en jaune) alors qu'elle est...
Vanessa,
J'essaye de poser une autre question pour un problème de barre palpeuse mais quand je clique sur "poser votre question" je suis renvoyé à la page d'identification qui...