Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Un de mes volets roulants Oximo io ne fonctionne plus. J’ai fait la procédure de réinitialisation 2-8-2 mais rien ne se passe.
La seule réaction qu’il a est quand j’appuie simultanément sur les boutons haut et bas de la télécommande, alors il fait un petit mouvement (vers le haut uniquement). Je pensais que ça venait du condensateur mais je viens d’en monter un neuf et rien ne change.
Est-ce que le moteur est complètement hors-service (malgré le petit mouvement) ou il y a t’il un moyen de le tester pour en être sûr ?
Merci par avance,
Manu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manu,
Votre moteur est déjà remis à zéro et de ce fait, il attends d'être reprogrammé.
Je vous invite à suivre cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmationde...
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j’ai déjà fait cette procédure mais ça ne fonctionne pas. En appuyant sur les boutons haut et bas il n’y a pas de mouvement de va et vient, seulement un petit mouvement vers le haut, et rien ne fonctionne ensuite même en suivant la procédure.
Cordialement
Bonjour Manu,
Si cette procédure ne fonctionne, cela indique que votre moteur est défectueux.
Je vous invite à le remplacer.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Ok merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais procéder à son remplacement.
Bonne journée,
Manu
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question