Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric D.

Membre depuis le 23/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de désarmer alarme?

    Bonjour, Impossible depuis hier de désarmer mon alarme . Comment dois je faire pour pouvoir rentrer chez moi . Mon n de link est e04f4379bb1a. Merci pour votre aide...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, A ce jour je vois votre Link comme étant bien connecté sur le serveur, êtes vous parvenu à reprendre la main sur ce dernier ? Si non, je vous invite à...
Haut de page