Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option télésurveillance mais à l'occasion d'un déclenchement l'opérateur a souhaité que je lui communique un code. J'ai pensé qu'il s'agissait du...
Bonjour Maud F,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas souvenir d'avoir défini un code.
Pourriez vous m'indiquer dans quelle rubrique de l'application il est possible de...
bonjour
j utilise une alarm somfy one et une box tahoma pour la domotique, est il possible d inviter un tiers sur la tahoma comme sur la somfy one afin qu il puisse utiliser la...
Bonjour,
Existe il du nouveau à ce sujet du côté SOMFY?
Je souhaite également que mon épouse puisse avoir Tahoma sur son téléphone et piloter notre équipement...
Bonjour,
Je projettes d'acheter à courts termes un pack advanced. Je vois dans le descriptif qu'en cas d'intrusion, le link advanced commande aux volets compatibles (c'est...
Bonjour,
Je projettes d'acheter à courts termes un pack advanced. Je vois dans le descriptif qu'en cas d'intrusion, le link advanced commande aux volets compatibles (c'est...
Merci Guillaume pour votre réponse mais ma question concernait surtout la possibilité ou non de lever baisser les stores à distance par exemple en vacances via l'application...
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy one de 2017 que j'apprécie beaucoup. Mais depuis plusieurs mois, le buzzer grésille à l'activation et désactivation.
Le problème est le même...
Maud F,
J'ai bien pris note que vous n'étiez pas concerné par les offres ILO.
Toutefois, je serai également interessé par l'achat du matériel suivant: Home Alarm Integral...
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy one de 2017 que j'apprécie beaucoup. Mais depuis plusieurs mois, le buzzer grésille à l'activation et désactivation.
Le problème est le même...
Bonjour Maud F,
Merci pour cette proposition.
Je ne prévois pas l'achat d'une SOMFY ONE+ en revanche, je prévois prochainement de prendre un abonnement ILO SOMFY ou un pack...
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy one de 2017 que j'apprécie beaucoup. Mais depuis plusieurs mois, le buzzer grésille à l'activation et désactivation.
Le problème est le même...
Bonjour Maud F,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ma One est sur un meuble en bois et n'a jamais été déplacée depuis son installation.
Il n'y a aucun objet qui...