Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème buzzer Somfy one?

Bonjour,

Je dispose d'une Somfy one de 2017 que j'apprécie beaucoup. Mais depuis plusieurs mois, le buzzer grésille à l'activation et désactivation.
Le problème est le même que pour beaucoup d'utilisateur de la one+. Voir poste ci après
https://forum.somfy.fr/questions/1489441-gressilement-camera-one
Je souhaite trouver une solution pour maintenir le bon fonctionnement du matériel même hors garantie.
Pourriez vous m'éclairer?

Merci,
Cordialement

Jean-Pierre L.
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    Réponses

    Jean-Pierre L.
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    Bonjour Maud F,
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Ma One est sur un meuble en bois et n'a jamais été déplacée depuis son installation.
    Il n'y a aucun objet qui émet des vibration à côté, elle n'a jamais été choquée ou autre.
    Suite à votre message j'ai tenté de la mettre à un autre endroit sur le meuble mais je m'aperçois que le grésillement provient de l'intérieur : une espèces de vibration désagréable lorsqu'on enclenche la protection et quand on la désactive. La sirène a été testée et fonctionne normalement.

    Un SAV est il possible?

    Merci!
    Bonne journée

    Jean-Pierre,

    Votre caméra n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat), nous ne pourrons effectuer de retour de cette dernière. Cependant, je peux si vous le souhaitez vous fournir un code promotionnel de 10% sur l'achat d'une nouvelle One+ sur notre site internet :

    Somfy ONE+

    Si cette offre vous convient, merci de revenir vers moi, afin que je vous fournisse le code.


    Bonne journée, 


    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

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    Bonjour Maud F,
    Merci pour cette proposition.
    Je ne prévois pas l'achat d'une SOMFY ONE+ en revanche, je prévois prochainement de prendre un abonnement ILO SOMFY ou un pack Home Alarm Integral Video +
    Pourriez me proposer une réduction pour ces produits?
    cdt

    Jean-Pierre,

    Nous ne sommes pas concernés concernant les offres îlot.

    Veuillez prendre avec eux directement 09.73.05.41.02 (numéro gratuit) ou l’adresse de contact : support@ilobysomfy.fr.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

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    Maud F,
    J'ai bien pris note que vous n'étiez pas concerné par les offres ILO.
    Toutefois, je serai également interessé par l'achat du matériel suivant: Home Alarm Integral Video +
    la remise proposée serait la bienvenue!
    Cdt

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