Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

gréssilement sur camera one +

Bonjour, je possède une camera one + depuis 2 mois et tout marchait parfaitement jusqu'a aujourd' hui. Lors de la fermeture et ouverture du volet il y a un son émis par celle-ci ( normal vous me direz ). Mais aujourd'hui le son grésille, alors j'ai effectué un reset pour voir si ça allait corriger le problème, et bien non on dirais que c'est comme si c'etait le haut parleur interne.
Pourriez vous me donner une marche a suivre, cordialement.
Je joins une petite video!

cedric D.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il a sans doute un problème sur cette caméra !
    Attendre une réponse du SAV sur ce poste.
    Bonne journée.

    Bonjour Cédric,

    Je vous informe qu'il semblerait que le buzzer de votre Somfy One soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Bonjour, moi aussi j'ai ce même problème et j'ai achete mon one+ il y a 2 jours. Que puisse faire pour solutionner le problème problème?
    Cordialement.

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques instants afin de mieux gérer votre demande.

    Bonne journée !

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