Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gréssilement sur camera one +

Bonjour, je possède une camera one + depuis 2 mois et tout marchait parfaitement jusqu'a aujourd' hui. Lors de la fermeture et ouverture du volet il y a un son émis par celle-ci ( normal vous me direz ). Mais aujourd'hui le son grésille, alors j'ai effectué un reset pour voir si ça allait corriger le problème, et bien non on dirais que c'est comme si c'etait le haut parleur interne.
Pourriez vous me donner une marche a suivre, cordialement.
Je joins une petite video!

cedric D.
cedric D.

cedric D.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il a sans doute un problème sur cette caméra !
    Attendre une réponse du SAV sur ce poste.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous informe qu'il semblerait que le buzzer de votre Somfy One soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Bonjour, moi aussi j'ai ce même problème et j'ai achete mon one+ il y a 2 jours. Que puisse faire pour solutionner le problème problème?
    Cordialement.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques instants afin de mieux gérer votre demande.

    Bonne journée !

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