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Question en attente de réponse

Problème buzzer Somfy one?

Bonjour,

Je dispose d'une Somfy one de 2017 que j'apprécie beaucoup. Mais depuis plusieurs mois, le buzzer grésille à l'activation et désactivation.
Le problème est le même que pour beaucoup d'utilisateur de la one+. Voir poste ci après
https://forum.somfy.fr/questions/1489441-gressilement-camera-one
Je souhaite trouver une solution pour maintenir le bon fonctionnement du matériel même hors garantie.
Pourriez vous m'éclairer?

Merci,
Cordialement

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous m'indiquer comment est installé votre One ? Sur quel support, un meuble ?

    Avez-vous essayé de changer de place ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

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    Bonjour Maud F,
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Ma One est sur un meuble en bois et n'a jamais été déplacée depuis son installation.
    Il n'y a aucun objet qui émet des vibration à côté, elle n'a jamais été choquée ou autre.
    Suite à votre message j'ai tenté de la mettre à un autre endroit sur le meuble mais je m'aperçois que le grésillement provient de l'intérieur : une espèces de vibration désagréable lorsqu'on enclenche la protection et quand on la désactive. La sirène a été testée et fonctionne normalement.

    Un SAV est il possible?

    Merci!
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Jean-Pierre,

    Votre caméra n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat), nous ne pourrons effectuer de retour de cette dernière. Cependant, je peux si vous le souhaitez vous fournir un code promotionnel de 10% sur l'achat d'une nouvelle One+ sur notre site internet :

    Somfy ONE+

    Si cette offre vous convient, merci de revenir vers moi, afin que je vous fournisse le code.


    Bonne journée, 


    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

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    Bonjour Maud F,
    Merci pour cette proposition.
    Je ne prévois pas l'achat d'une SOMFY ONE+ en revanche, je prévois prochainement de prendre un abonnement ILO SOMFY ou un pack Home Alarm Integral Video +
    Pourriez me proposer une réduction pour ces produits?
    cdt

    Maud F.
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    Equipe

    Jean-Pierre,

    Nous ne sommes pas concernés concernant les offres îlot.

    Veuillez prendre avec eux directement 09.73.05.41.02 (numéro gratuit) ou l’adresse de contact : support@ilobysomfy.fr.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

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    Maud F,
    J'ai bien pris note que vous n'étiez pas concerné par les offres ILO.
    Toutefois, je serai également interessé par l'achat du matériel suivant: Home Alarm Integral Video +
    la remise proposée serait la bienvenue!
    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jean-Pierre,

    Je vous ai donc envoyé par mail le code promotionnel.

    Bonne journée,

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