Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien B.

Membre depuis le 26/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement intellitag

    Bonjour, sur mes 7 intellitag 1 ne fonctionne plus, j'ai suivie vos instructions pour le dépannage hélas Celui ci ne se connecte pas au link. Dans l'attente de vous lire...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Mr Jacky je vous fait parvenir le numéro de l'intellitag. Merci d'avance pour votre retour
  • Dysfonctionnement intellitag

    Bonjour, sur mes 7 intellitag 1 ne fonctionne plus, j'ai suivie vos instructions pour le dépannage hélas Celui ci ne se connecte pas au link. Dans l'attente de vous lire...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Mr Jacky.M, merci pour votre retour. Oui j'ai vérifié cela mais sa ne change rien. Après avoir consulté vos pages de dépannage j'ai tous essayé, l'intellitag a l'air de...
Haut de page