Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement intellitag

Bonjour, sur mes 7 intellitag 1 ne fonctionne plus, j'ai suivie vos instructions pour le dépannage hélas Celui ci ne se connecte pas au link.
Dans l'attente de vous lire

Merci,

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Mr Jacky.M, merci pour votre retour. Oui j'ai vérifié cela mais sa ne change rien. Après avoir consulté vos pages de dépannage j'ai tous essayé, l'intellitag a l'air de ne plus fonctionner.
    Dans l'attente de vous lire.

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Mr Jacky je vous fait parvenir le numéro de l'intellitag.
    Merci d'avance pour votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page