Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement intellitag

Bonjour, sur mes 7 intellitag 1 ne fonctionne plus, j'ai suivie vos instructions pour le dépannage hélas Celui ci ne se connecte pas au link.
Dans l'attente de vous lire

Merci,

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Damien
    Avez vous changé la pile ?

    Assurez vous que vous n'êtes pas le cas décrit ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2643832-intellitag-fermeture-capot-detectee-retex

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Mr Jacky.M, merci pour votre retour. Oui j'ai vérifié cela mais sa ne change rien. Après avoir consulté vos pages de dépannage j'ai tous essayé, l'intellitag a l'air de ne plus fonctionner.
    Dans l'attente de vous lire.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Damien. Mettez une photo de l'intellitag ouvert avec le numéro de série pour qu'un Yello puisse vous venir en aide.

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Mr Jacky je vous fait parvenir le numéro de l'intellitag.
    Merci d'avance pour votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page