Question en attente de réponse
Bonjour, sur mes 7 intellitag 1 ne fonctionne plus, j'ai suivie vos instructions pour le dépannage hélas Celui ci ne se connecte pas au link.
Dans l'attente de vous lire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Damien
Avez vous changé la pile ?
Assurez vous que vous n'êtes pas le cas décrit ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/2643832-intellitag-fermeture-capot-detectee-retex
Bonjour Mr Jacky.M, merci pour votre retour. Oui j'ai vérifié cela mais sa ne change rien. Après avoir consulté vos pages de dépannage j'ai tous essayé, l'intellitag a l'air de ne plus fonctionner.
Dans l'attente de vous lire.
Ok Damien. Mettez une photo de l'intellitag ouvert avec le numéro de série pour qu'un Yello puisse vous venir en aide.
Bonjour Mr Jacky je vous fait parvenir le numéro de l'intellitag.
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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