Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien B.

Membre depuis le 26/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement intellitag

    Bonjour, sur mes 7 intellitag 1 ne fonctionne plus, j'ai suivie vos instructions pour le dépannage hélas Celui ci ne se connecte pas au link. Dans l'attente de vous lire...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page