Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Maurice F.
A propos
Comment supprimer la fermeture de mes volets quand ma caméra est activé
Bonjour,
Je n’arrive plus à programmer les voler avec ma boxf somfy j’ai une installation d’une nouvelle box Orange car j ai eu la fibre mais ça a marché un certain temps...
Bonsoir la boxe normalement quand elle marche elle change de couleur elle reste pas blanche et là elle reste blanche j’ai essayé de reprogrammer mes volets pour ce soir je vais...
Bonjour à tous,
Voilà je posséde une camera outdoor comfy en plus de mon système pack xl somfy.
J'ai réglé via ma Tahoma la fermeture des ouvrants lorsqu'il y a intrusion...