Ma box somfy ne fonctionne plus

Bonjour,
La lumière reste toujours blanche et la fermeture et l’ouverture de mes volets ne marche plus

Merci,

Maurice F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Posez ici le pin box.

    CdL

    Maurice F.

    Voici le numéro de ma box1224-9741-4554. Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Nous avons lancé une resynchronisation de votre box. Qu'en est il ?

    Bonne journée,

    Maurice F.

    Bonsoir j’ai reprogrammé mes volets ce soir je vous dirai si ça marche merci

    Rodolphe V.

    Bonjour
    Depuis la dernière mise à jour ma Somfy box ne fonctionne plus
    PIN 1213-6226-0827
    Merci pour votre aide
    Elle est bien liée car j’arrive à changer l’intensité de la lumière mais c’est la seule action possible

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Qu'entendez-vous quand vous nous dite que votre Box ne fonctionne plus ? Avez vous un message d'erreur ou autre ?
    Car je ne vois rien d'anormal sur cette Tahoma.

    Bonne journée,

    Rodolphe V.

    Bonjour

    Lorsque je lance une opération quelqu’elle soit, il point d’exclamation noir apparaît sur l’icône concernée (volet, lumière, portail…) et aucune action sur l’appareil ne se sait.
    De plus les scenarii (ouverture des volets à 8h par exemple) ne se fait
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Lorsque vous appuyez sur le point d'exclamation quel est le message qui s'affiche?