Question en attente de réponse
Bonjour,
La lumière reste toujours blanche et la fermeture et l’ouverture de mes volets ne marche plus
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Posez ici le pin box.
CdL
Voici le numéro de ma box1224-9741-4554. Merci
Bonjour Maurice,
Nous avons lancé une resynchronisation de votre box. Qu'en est il ?
Bonne journée,
Bonsoir j’ai reprogrammé mes volets ce soir je vous dirai si ça marche merci
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour ma Somfy box ne fonctionne plus
PIN 1213-6226-0827
Merci pour votre aide
Elle est bien liée car j’arrive à changer l’intensité de la lumière mais c’est la seule action possible
Bonjour Rodolphe,
Qu'entendez-vous quand vous nous dite que votre Box ne fonctionne plus ? Avez vous un message d'erreur ou autre ?
Car je ne vois rien d'anormal sur cette Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
Lorsque je lance une opération quelqu’elle soit, il point d’exclamation noir apparaît sur l’icône concernée (volet, lumière, portail…) et aucune action sur l’appareil ne se sait.
De plus les scenarii (ouverture des volets à 8h par exemple) ne se fait
Cordialement
Bonjour Rodolphe,
Lorsque vous appuyez sur le point d'exclamation quel est le message qui s'affiche?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question