Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite désynchroniser deux volets roulant Somfy. J’ai réussi à le faire une première fois grâce aux touches programme derrière les deux télécommandes concernées...
Bonjour Thomas,
merci de prendre le temps. Vous avez bien compris.
J'ai donc 2 volets A et B une telecommande A qui controle Volet A et B. J'ai un telecommande vierge peut...
Bonjour,
Je souhaite désynchroniser deux volets roulant Somfy. J’ai réussi à le faire une première fois grâce aux touches programme derrière les deux télécommandes concernées...
Bonjour je suis presque dans le meme cas de figure.
J'ai deja regarder la video sauf qu'il est question de 2 volets et de 2 telecommandes.
Or dans mon cas les deux volets sont...
Bonjour,
Hier après avoir reçu la nouvelle box tahoma switch, je la lance et me connecte sans problème au wifi. Là, on me demande mon compte somfy (j’en ai déjà un) et au...
Bonjour,
Hier après avoir reçu la nouvelle box tahoma switch, je la lance et me connecte sans problème au wifi. Là, on me demande mon compte somfy (j’en ai déjà un) et au...
Bonjour, je suis dans la meme configuration. j'ai donc essayer de changer le securité en wpa2/wpa3 . A pres redemarrage box et tahoma, la box ne trouvait plus de reseau wifi...
Bonjour,
Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la...
Bonjour, j'etais dans la meme configuration que nicolas j'ai donc essayer de changer le securité en wpa2/wpa3 . A pres redemarrage box et tahoma, la box ne trouvait plus de...